Questions des habitants au conseil municipal

Dernière mise à jour : 21 janvier 2024

Dans l’objectif d’associer les habitants aux décisions prises en conseil et d’encourager leur participation, la ville propose aux Nanterriens d’envoyer leur question, par mail ou par courrier.

• Les questions sélectionnées sont posées au conseil municipal.
  • Le choix des questions traitées en séance prend compte de la diversité des sujets, des quartiers, des habitants.
  • Vous pouvez envoyer votre question (1.000 signes maximum) jusqu'à 15 jours avant la date du conseil.

Attention, vous ne pouvez poser qu'une seule question portant sur un seul sujet à la fois, faute de quoi elles ne seront pas traîtées. Ces questions devront porter exclusivement sur des sujets d’intérêt local et ne pourront pas évoquer des situations individuelles (place en crèche, demande de logement, etc).

Pour cela, vous devez envoyer votre question (1 000 signes maximum) par mail, à l'adresse : questionconseilmunicipalmairie-nanterrefr

Ou par courrier à :
Mairie de Nanterre