JO Paris 2024 : quand et comment acheter des billets pour les épreuves ?

Sport

Publiée le 31 janvier 2023
Les premiers billets pour les Jeux Olympiques Paris 2024 seront mis à la vente après le tirage au sort du 15 février, sous forme de packs.

A moins de 600 jours de la cérémonie d’ouverture, mettez toutes les chances de votre côté pour soutenir les athlètes français, et notamment lors des épreuves de natation, waterpolo et para-natation qui se dérouleront à l’Arena de Nanterre !

Comment acheter des billets pour les Jeux Olympiques ?

  • Jusqu’au 31 janvier 2023, vous pouvez vous inscrire pour le tirage au sort.

  • A partir du 15 février, les personnes sélectionnées lors du tirage au sort recevront par mail un créneau d’achat leur permettant d’accéder à la vente de packs sur-mesure pendant 48h. Les packs permettent d’assister à plusieurs épreuves.

A noter : du 15 au 19 février, les ventes seront réservées aux membres du Club Paris 2024. S'inscrire au Club Paris 2024

  • A partir de mai 2023 : vente des billets à l’unité (dont billets pour la cérémonie d’ouverture), accessibles par tirage au sort.

Comment recevoir des informations sur les Jeux olympiques ?

Inscrivez-vous en tant que membre du Club Paris 2024 . Ainsi, vous recevrez par mail toutes les informations sur la billetterie et les Jeux Olympiques Paris 2024. Vous pourrez aussi accéder aux ventes de billets en avant-première.

En savoir plus sur les JO Paris 2024

Nanterre, ville hôte