Démarches : de nouvelles prises de rendez-vous en ligne

Démarches

Publiée le 24 octobre 2022
Pour faciliter votre venue à l'hôtel de ville ou en mairie de quartier pour une démarche, de nouvelles prises de rendez-vous en ligne sont possibles.

Vous avez besoin de venir à l'hôtel-de-ville ou en mairie de quartier pour une demande d'attestation d'accueil, de recensement citoyen, d'inscription sur les listes électorales ou une inscription scolaire ?

Il est désormais possible de prendre rendez-vous en ligne, via Mon Compte (démarche non-authentifiée)

  • Les premiers créneaux disponibles vous seront tout d'abord proposés

  • Vous pourrez également sélectionner le lieu de rendez-vous de votre choix

  • Un message récapitulatif vous sera adressé par mail

  • En cas de besoin, vous pourrez facilement annuler ou modifier votre rendez-vous

    Prendre un rendez-vous en ligne

Il est bien sûr toujours possible de prendre rendez-vous par téléphone au 39 92.