Rétablissement du gaz en cours

Travaux

Publiée le 20 mai 2021
Mercredi 19 mai en début de matinée, une entreprise a endommagé le réseau de gaz situé 54 avenue de Rueil.  

Les équipes de GRDF (Gaz Réseau Distribution France) se sont immédiatement rendues sur place. Par sécurité, la distribution en gaz naturel a été suspendue pour 760 clients.

Les techniciens de GRDF ont fini la réparation et ont engagé le rétablissement de la distribution en gaz naturel en fin de journée, le mercredi 19 mai : 10% de la clientèle rétablie (dont les clients sensibles : restaurants, boulangeries…).

700 clients demeurent encore sans gaz ce jeudi 20 mai. Dès 08h, les techniciens GRDF se remobilisent pour rétablir le gaz à l’ensemble de la clientèle, au cours de la journée, le plus rapidement possible.

Pour rappel, conformément aux procédures en vigueur, l’alimentation en gaz naturel sera prioritairement rétablie pour les établissements recevant du public et les personnes signalées par la mairie.

  • Pour la remise en service, un technicien de GRDF se déplacera au domicile de chaque client.
  • En cas d’absence, un avis de passage sera laissé, invitant à contacter les équipes de GRDF au 0 800 47 33 33 (numéro vert) pour rétablir dans les meilleurs délais la distribution en gaz naturel.
  • Les clients de GRDF peuvent également accéder à un service d'information gratuit : Info-coupure sur http://infocoupure.grdf.fr. En cas de coupure de leur alimentation en gaz naturel, les clients peuvent suivre les différentes étapes du rétablissement sur le terrain et connaître l'heure prévue de remise en service.


Conscient de la gêne occasionnée, GRDF remercie les riverains et ses clients de leur compréhension.