Nouveau : prise de rendez-vous en ligne pour les passeports et cartes d'identité

Démarches

Publiée le 27 septembre 2021
Afin de faciliter vos démarches il est désormais possible de prendre rendez-vous en ligne pour les demandes et les retraits de passeport et de carte d'identité.

A tout moment, vous pouvez prendre rendez-vous pour déposer en mairie votre demande ou retirer votre passeport et de carte d'identité.

Demande de rendez-vous en ligne : mode d'emploi

  • Cette démarche est réalisée via la plateforme Mon Compte

  • Il suffit de choisir le créneau disponible qui correspond à vos disponibilités

  • Une fois le rendez-vous validé, vous recevez un mail de confirmation avec la date et l'horaire du rendez-vous.

  • Vous avez un empêchement ? A partir du mail de confirmation reçu, vous pouvez annuler/reporter en quelques clics. Ainsi, vous permettez à d'autres Nanterriens de bénéficier du créneau de rendez-vous !

Pas de créneau qui convient à vos disponibilités ? Chaque jour, de nouvelles plages de réservation sont ajoutées. Les plannings sont également remis à jour selon les annulations réalisées par les habitants. Restez connectés !

Prendre rendez-vous en ligne

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