Travaux sur le réseau d’assainissement rue de Buzenval.

Travaux

Publiée le 03 juin 2020
Fermeture de la rue de Buzenval du 8 juin au 16 août.

L’établissement public territorial Paris Ouest La Défense va procéder pour la ville de Nanterre à des travaux sur le réseau d’assainissement rue de Buzenval.

Ces travaux seront suivis par une requalification totale de la rue avec la création de 19 places de stationnement (au lieu de 14 aujourd'hui), et la plantation de 11 arbres. Un plateau surélevé sera installé à l'entrée de la rue et 2 ralentisseurs seront installés afin d’améliorer les conditions de sécurité.

L’entreprise Champion réalisera l’intervention d’assainissement d’une durée de 5 jours, entre le 8 et le 12 juin. L’entreprise UFS prendra le relai du 15 juin au 16 août pour les réaménagements de voirie.

Afin d’assurer le bon déroulement des opérations, la circulation sera interdite dans toute la rue de Buzenval, sauf pour les riverains.

Les automobilistes seront invités à suivre la déviation mise en place par la rue des Molières et la rue Chailliers.

La circulation sera rendue aux riverains les soirs. Toutefois, l’accès des véhicules des riverains pourrait être impossible pendant plusieurs jours le temps de la réalisation des entrées charretières. Le stationnement dans la rue sera également interdit durant la durée des travaux.