Louer un vélo avec Véligo Location

Déplacements

Publiée le 14 octobre 2019
Louer un vélo électrique sur une longue durée pour 40 € par mois, avec services inclus ? C'est possible avec Véligo Location!

DECOUVRIR UNE AUTRE MOBILITE

Véligo Location est bien plus qu’un service de location de vélo longue durée, c’est un nouveau mode de vie pour ceux qui veulent se déplacer en toute tranquillité et sans polluer.

Le principe est de louer un vélo électrique pendant 6 mois pour 40 € par mois, incluant un ensemble de services.

Les services inclus

  • L'entretien
  • L'application mobile Véligo Location qui vous indique les bonnes habitudes à prendre, les itinéraires à emprunter mais aussi des conseils d'assistance et d’entretien.

Le plus

Les frais de location sont pris en charge à 50% par l’employeur.

VÉLIGO VELO, c'est pour quand ?

À partir de septembre 2019, 10 000 vélos seront progressivement disponibles à la location en Ile-de-France. Pour être sûr d’avoir votre vélo en septembre, pré-inscrivez vous dès maintenant.

S'INSCRIRE A VÉLIGO VELO

La souscription est ouverte depuis le 4 juin et s’effectue directement sur internet : remplir le formulaire de pré-inscription.

Ensuite, pour le récupérer, vous avez le choix entre venir le chercher dans l’un des 200 points de retrait (dont de nombreux bureaux de poste) ou le faire livrer directement sur le lieu de votre choix, pourquoi pas votre lieu de travail ?

Liens Externes

|www.veligo-location.fr