Ville de Nanterre

Recherche
 

Semaine de OUF : l'appel à projet

semaine de OUF - Le 10/12/2018

Partager sur Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Twitter
La campagne d’appel à projets pour la Semaine de Ouf 2019 est ouverte. Proposez votre projet jusqu'au 19 janvier !

En savoir plus

Liens Externes

Contact OUF 2017

Pour la prochaine édition qui aura lieu du vendredi 19 au jeudi 25 avril 2019, les jeunes nanterriens sont invités à déposer leurs propositions avant le 19 janvier 2019.


L’objectif de la Semaine de OUF, depuis son origine, est de mettre en valeur les jeunes Nanterriennes et Nanterriens, leurs engagements dans et pour la ville, leurs projets, et leurs réussites. Elle ambitionne d’aller à la rencontre des Nanterriennes et des Nanterriens, en intervenant sur l’espace public, en favorisant le vivre ensemble et la diversité des modes d’expression. Elle vise à mettre en lumière la jeunesse de notre ville pour changer les regards et témoigner de la confiance que la ville de Nanterre a dans leurs talents, dans leurs capacités et dans leurs engagements, on ne fait pas la même ville, avec, ou sans les jeunes.

Pour proposer une action, il vous suffit de remplir la fiche projet  à télécharger ici  et de la renvoyer avant le 19 janvier 2019 à l’adresse suivante semaine.deouf@mairie-nanterre.fr ou de remplir le formulaire en ligne ci-dessous.