Community Manager

Mis à jour le 17 juin 2021

Référence : DRH/INFOCOM/CM

Publiée le : 07/06/2021

Direction : Direction de l'information/communication

Filière : Administrative

Cadre d'emploi : Attaché

Catégorie : A

Encadrement : Non

Lieu :

Poste à pourvoir à partir du : 12/07/21

Type d'offre : Titulaire ou contractuel

Missions :

Au sein de la direction de la communication, vous intégrerez le service information pour prendre en charge une composante essentielle : les réseaux sociaux. Vous respirez l’air du temps pour animer ces médias et leurs communautés.

Vos principales missions seront :

  • Produire et planifier les publications de l’ensemble des médias sociaux
  • Animer et modérer les interactions
  • Identifier les différentes communautés et influenceurs
  • Assurer le suivi régulier des indicateurs en lien avec les objectifs poursuivis
Compétences :

Rompu à tous les formats de production sur les principaux réseaux sociaux, vous alliez le ton adapté de ces médias à la rigueur attendue pour une collectivité comme Nanterre. A l’aise sur le terrain, vous devez savoir aussi trouver les bons interlocuteurs internes pour apporter des informations et réponses précises. Vous serez aussi amené à prêter main forte au site internet et à la production vidéo, à travailler en coordination avec les autres directions. Des astreintes régulières le week-end et des horaires ponctuellement décalés feront partie de votre cadre de travail. Disponible, organisé et spontané sont donc les mots qui définissent le profil que nous recherchons pour nous rejoindre au plus vite.

Informations complémentaires :

Postuler à cette offre

Retour à la liste des offres