Coordinatrice Administration/ RH/Finance

Mis à jour le 14 septembre 2020

Référence : Coordinatrice Administration/ RH/Finance

Publiée le : 09/10/2020

Direction : Direction de l'action sociale et des personnes âgées

Filière : Administrative

Cadre d'emploi : Rédacteur

Catégorie : B

Encadrement : Non

Lieu : Hôtel de Ville

Poste à pourvoir à partir du : 15/10/20

Type d'offre : Titulaire ou contractuel

Missions :

Coordonne les missions administration/ RH/ finance au sein du pôle séniors

ACTIVITES PRINCIPALES :

  • Collaborer avec la responsable du pôle et la responsable administration / RH / finance à bâtir une procédure budgétaire et à la mettre en œuvre avec les responsables de services, les gestionnaires et la responsable facturation
  • Suivre et consolider les données des tableaux de bord du pôle pour permettre une analyse financière et un pilotage stratégique de la fonction financière
  • Accompagner et soutenir les gestionnaires sur le suivi de l’exécution budgétaire et à mesurer les écarts entre le prévisionnel et le réalisé pour anticiper les différentes étapes budgétaires
  • Elaborer les outils d’aide à la décision pour les responsables de secteur et la direction
  • Etablir en collaboration avec les RS les documents préparatoires au conseil d’administration
  • Collaborer avec les responsables de service et la responsable de service à l’établissement des marchés publics
  • Référente RH pour le service séniors
  • Suivre les arrêts et la reprise des agents de l’ensemble du service séniors
  • Centraliser et envoyer les CREP à la direction des ressources humaines
  • Suivre les effectifs et de la masse salariale du service séniors
  • Suivre les conventions avec les responsables de service
  • Assurer les missions de sa collègue en son absence
  • Exécution budgétaires sur les différents budgets du pôle (budget annexe et budget principal)
Compétences :

Capacités en gestion et suivi budgétaire
Maîtrise des techniques comptables et de la comptabilité analytique (M14 et M22)
Capacité à rendre compte de son travail et à le valoriser
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques et des logiciels métiers
Capacités rédactionnelles
Aptitude à l’analyse et à la synthèse
Rigueur, organisation, aptitude à l’anticipation, sens relationnel
Aptitude au travail en équipe

Informations complémentaires :

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