Chargé(e) de gestion administrative et financière du N.P.N.R.U

Référence : DRH/DG/CHAF

Publiée le : 28/10/2019

Direction : Direction Générale

Filière : Administrative

Cadre d'emploi : Attaché

Catégorie : B

Encadrement : Non

Lieu : Hôtel de Ville

Poste à pourvoir à partir du : 05/11/19

Type d'offre : Titulaire ou contractuel

Missions :

Cadre d'emploi : Attaché ou Rédacteur territorial principal confirmé

Vous êtes garant du suivi administratif et de la gestion financière des 3 quartiers NPNRU sur Nanterre

ACTIVITES :

  • Assurer le suivi comptable des études et travaux conduits par l’EPT POLD et la Ville de Nanterre dans le cadre du NPNRU ;
  • Gérer, en lien avec un prestataire « OPCU », les tableaux de bilan financier et d’état d’avancement des opérations du NPNRU ;
  • Rassembler et tenir à jour les dossiers justificatifs de réalisation des opérations, en lien avec les autres maîtrises d’ouvrages du NPNRU (Ville de Nanterre, POLD et Bailleurs sociaux) ;
  • Renseigner le dispositif de suivi financier de l’ANRU (plateforme électronique AGORA) en lien avec les services compétents de l’Etat et de l’ANRU ;
  • Assister les chefs et directeurs de projet de quartier ;
  • Réceptionner, traiter et diffuser des informations ;
  • Suivre la planification et l’organisation logistique des réunions multi-partenariales (comités techniques, comités de pilotage…), de l’agenda ;
  • Coordonner la gestion des dossiers électroniques et papiers de la mission NPNRU ;
  • Bonnes capacités rédactionnelles pour préparation de documents associés aux suivies des conventions (présentations, notes, courriers…) ;
  • Exécuter et suivre des procédures et des décisions administratives.
Compétences :

Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales, des problématiques urbaines et sociales.

Le candidat devra justifier d’une expérience équivalente confirmée, complétée par des missions dans le domaine de la comptabilité publique et la gestion de conventions multipartites.

Vous avez des capacités rédactionnelles et relationnelles.

Vous êtes discret(e), rigoureux(se), disponible et organisé(e) et avez la maîtrise des outils bureautiques.

Informations complémentaires :

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