Demander un logement social

Mis à jour le 10 avril 2019

5 points essentiels à retenir

    • Renouveler sa demande chaque année dans le mois d’anniversaire du Numéro Unique Régional
    • Votre demande de logement social et les pièces demandées sont accessibles par tous les partenaires.Vous avez la possibilité de la consulter en ligne, de la modifier et d’ajouter de nouvelles pièces
    • Une personne ne peut apparaître que sur une seule et même demande
    • Vous changez de situation (financière, familiale…), il est nécessaire de mettre à jour votre dossier
    • Pour gérer vous-même votre demande en ligne, vous devez absolument avoir une adresse mail personnelle.

Vidéo " Ma demande pas à pas "

Horaires d'accueil du service habitat POUR L'INSCRIPTION ET LE RENOUVELLEMENT

  • Lundi – mardi – mercredi – vendredi : 8h30 – 12h30 (9h00-12h30 pendant toutes les vacances scolaires)
  • Jeudi : 13h30 – 16h30 (14h00 – 16h30 pendant toutes les vacances scolaires) (horaires également valables pour la délivrance des tickets d’accueil au service).

Hôtel de ville – niveau 1
88/118, rue du 8 mai 1945
92014 Nanterre Cedex

Tél : 39 92

Horaires de permanence téléphonique :

  • Lundi-mardi-mercredi-vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Jeudi de 14h à 17h