La Ferme géante

Mis à jour le 15 novembre 2019

Pendant deux jours, le centre ancien de Nanterre se transforme en véritable ferme à ciel ouvert : transhumance des oies, animations pour petits et grands, vente de produits du terroir…

Evénement phare de la ville, La Ferme géante a déjà plus de 20 ans d’existence. A cette occasion, le centre ancien de Nanterre se transforme en ferme en plein air !

Pendant deux jours, le centre ancien de Nanterre se transforme en véritable ferme avec ses animaux, ses métiers artisanaux et ses produits du terroir, autour d’animations pour petits et des grands.

Dans le parc des Anciennes-Mairies et les rues alentour, ce rendez-vous vous donne l’occasion d'aller à la rencontre de près de 200 animaux de la ferme, de toutes tailles, à poils ou à plumes, mais aussi de participer à des démonstrations et des ateliers autour de métiers artisanaux.

Les exposants vous invitent également à déguster et à acheter des produits du terroir et les commerçants du centre ancien vous accueillent durant tout l’événement.

La Ferme géante se tient sur 2 jours, généralement les derniers vendredi et samedi de novembre. Cet événement est co-organisé par la ville et l’Office de Tourisme de Nanterre.