Je souhaite renouveler ma demande de logement
Mis à jour le 15 janvier 2021
Comment renouveler sa demande ?
Attention le numéro de sécurité sociale (NIR) devient obligatoire pour une création ou renouvellement d’une demande de logement social, il est indispensable de l’indiquer sur le Cerfa.
Le moyen le plus simple est de vous connecter sur le portail grand public pour renouveler votre demande via internet.
se connecter au portail national
Pour réaliser correctement votre renouvellement et vérifier sa prise en compte
- Modifier les informations renseignées si nécessaire
- Editer l’attestation (l’indication de la date de renouvellement se situe en haut à gauche)
Le Système National d’Enregistrement, géré par l’Etat, automatise le traitement de la demande de logement social. Si vous oubliez de faire votre renouvellement dans les temps, la Mairie peut étudier votre dossier pour évaluer si les causes du non renouvellement sont prévues par l’Etat, mais elle ne peut en aucun cas intervenir pour réactiver votre demande de manière unilatérale.