Fiche de renouvellement de salle 2020/2021

Mis à jour le 16 décembre 2020

Les periodes de renouvellement

Ouverture de la campagne de renouvellement avant le 24 juin.

La commission délibérative se réunit au mois de juillet.

La réservation n’est considérée effective qu’après réception d’un courriel de confirmation du service de la Vie associative.

Règlement intérieur des salles municipales à télécharger

Fiche de renouvellement de salles municipales

* Champs obligatoires

Important !

A remplir avant le 24 juin 2020. La réservation n’est considérée effective qu’après réception d’un courriel de confirmation du service.

A propos du réservant



Vos coordonnées

1ère demande : vos souhaits pour l’année 2020/ 2021

Pour le dimanche les choix d'horaires sont de 10h à 20h.

2ème demande : vos souhaits pour l’année 2020/ 2021

Pour le dimanche les choix d'horaires sont de 10h à 20h.

3ème demande : vos souhaits pour l’année 2020/ 2021

Pour le dimanche les choix d'horaires sont de 10h à 20h.

4ème demande : vos souhaits pour l’année 2020/ 2021

Pour le dimanche les choix d'horaires sont de 10h à 20h.

Vous souhaitez maintenir vos activités pendant les vacances scolaires ?

Date de fin d'activités :

Date de fin d'activités le vendredi 2 juillet 2021

Objet de la demande

Liste des pièces à fournir en formats pdf, Word (Associations et syndics)

J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur des salles municipales

Gestion de vos données personnelles

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique. Les courriels ainsi recueillis ne servent qu’à transmettre les éléments d’informations demandés.

La ville de Nanterre conserve de manière confidentielle les courriels pour une durée ne pouvant excéder 1 an. Les adresses électroniques indiqué dans les courriel ne feront l’objet d’aucune cession, ni d’aucun traitement de la part de la ville de Nanterre hormis l'objet du courriel.

Pour toute information ou exercice de vos droits informatiques et libertés sur les traitements de données personnelles gérés par la ville de Nanterre, vous pouvez contacter sa déléguée à la protection des données (DPO) par courrier signé, accompagné de la copie d’une pièce d’identité : Mairie de Nanterre - À l’attention de la déléguée à la protection des données (DPO) – 88, rue du 8-Mai-1945 - 92000 Nanterre ou par mail, accompagné de la copie d’une pièce d’identité : dpo@mairie-nanterre.fr