Vous souhaitez contacter la mairie ?
Par téléphone au 39 92
Par courrier à Hôtel de ville Nanterre
88, rue du 8 Mai 1945
92014 NANTERRE CEDEX
Dans le cadre de la dématéralisation de l’appel à projet Contrat de Ville 2019, le CGET lance la plateforme DAUPHIN à partir du lundi 15 octobre prochain.
Accéder à la plateforme DAUPHIN
La plateforme vous permettra de déposer un seul dossier pour l’ensemble des financeurs (CERFA V5).
La date limite de dépôts des dossiers est fixée au 14 décembre 2018.
Pour vous accompagner dans l’appropriation de cette plateforme, une réunion d’information sera organisée le lundi 5 novembre à 18h30 à l’Agora pour l’ensemble des associations souhaitant déposer un dossier au titre du Contrat de Ville.
Afin de garantir la bonne réception de votre projet au niveau de la Ville de Nanterre, après saisie de votre demande sur la plateforme veuillez transmettre par mail votre dossier complet et signé en format PDF ainsi que l’ensemble des pièces justificatives au service Politique de la Ville de Nanterre (Aline VIEAU et Swastee MUCKOON).
Le service politique de la Ville est disponible pour vous accompagner dans la construction de votre projet et la formalisation de votre demande de subvention. N’hésitez pas à nous solliciter.
Aline VIEAU
Chargée de mission Contrat de Ville
Ville de Nanterre
01 47 29 54 24 / 06 29 23 57 74
Email : aline.vieau@mairie-nanterre.fr