Ville de Nanterre

Recherche
 

Les prisonniers du Nether

Retour à la page précédente

Frigiel et Fluffy vol. 2

Nouveauté

Texte imprimé

Frigiel , Digard Nicolas , Frick Thomas

Frigiel et Fluffy

2

Slalom

2017

1 vol. (316 p.) - illustrations en noir et blanc - 23 x 15 cm

Alice, Frigiel et Fluffy errent dans le Nether. Ils tentent de se repérer avec une carte qui n'a qu'une seule flèche pour indication. Pendant ce temps, Abel est arrêté par les gardes du Foyer des lumières. Ils lui montrent un avis de recherche concernant Frigiel. ©Electre 2017


De 8 à 12 ans

Roman

Roman de Fantasy

Où trouver ce document ?

Localisation Sous-localisation Classement Cote Disponibilité Retour le Nb de réservations
Flora Tristan Espace jeunesse Romans R FRI J En prêt - Réservable Réservé, date de retour inconnue 1
Les documents disponibles dans les médiathèques ne peuvent pas être réservés.

Actions

Cet ouvrage n'est actuellement pas disponible à la réservation.

En savoir plus sur cette notice

Quatrieme

Frigiel et Fluffy

Les prisonniers du Nether

Découvre la suite des aventures inédites du youtubeur Minecraft® Frigiel et de son fidèle compagnon Fluffy !

Alice et Frigiel, accompagnés de Fluffy, errent dans le Nether avec, à la main, la carte que leur a confiée Valmar. Mais la carte est inutilisable ! Comment s'orienter au sein de cet enfer souterrain ? Et où trouver l'aide dont Valmar parlait ?

Pendant ce temps, dans la ville de Puaba envahie par les zombies, Abel est sauvé par les gardes du foyer des lumières où il était censé s'engager. Mais ils brandissent sous son nez un avis de recherche concernant Frigiel. Sa tête est mise à prix ! Le sang d'Abel ne fait qu'un tour ; il se met en route, bien décidé à prévenir ses amis du danger qu'ils courent.

Frigiel
Les cubes et lui, c'est une grande histoire d'amour. 6 ans qu'il partage en vidéo ses aventures sur le jeu Minecraft®, toujours accompagné de Fluffy, son fidèle compagnon, tout aussi courageux que maladroit. Mais leur plus grande aventure, c'est dans ce roman que vous la trouverez !

Nicolas Digard
Élevé dans une grotte par un zombie marathonien et une sorcière envoûteuse de Legos®, Nicolas déteste les cravates et les sens interdits. Habitant la ville, il joue souvent à Minecraft®, car ça lui rappelle la maison. Nicolas écrit à la plume d'oie.Il utilise en moyenne 2,72 oies par roman.

Thomas Frick
Depuis l'enfance, Thomas dessine sans arrêt. Mais c'est après ses études d'Art à l'université qu'il est tombé dans les cubes. Illustrateur et graphiste pour Hypixel ainsi que pour de nombreux jeux vidéos, il prend un immense plaisir chaque jour à mettre ces histoires en images.