Ville de Nanterre

Recherche
 

Le retour de l'Ender dragon

Retour à la page précédente

Frigiel et Fluffy vol. 1

Nouveauté

Texte imprimé

Frigiel , Digard Nicolas , Frick Thomas

Frigiel et Fluffy

1

Slalom

2016

1 vol. (300 p.) - illustrations en noir et blanc - 23 x 15 cm

Frigiel, un orphelin, est élevé par son grand-père dans la forêt d'Ardan. Lorsqu'un dragon noir apparaît au-dessus du village, son grand-père lui confie un coffre noir et lui demande de l'apporter à son ami Valmar, à Puaba. Avec son chien Fluffy, il s'aventure jusqu'aux terres de Nether et rencontre Abel, un garçon un peu trouillard, et Alice, une voleuse de talent. ©Electre 2017


De 8 à 12 ans

Roman

Roman de Fantasy

Où trouver ce document ?

Localisation Sous-localisation Classement Cote Disponibilité Retour le Nb de réservations
Flora Tristan Espace jeunesse Romans R FRI J En prêt - Réservable Réservé, date de retour inconnue 1
Les documents disponibles dans les médiathèques ne peuvent pas être réservés.

Actions

Cet ouvrage n'est actuellement pas disponible à la réservation.

En savoir plus sur cette notice

Quatrieme

Frigiel et Fluffy

Le Retour de l'Ender Dragon

Découvre les aventures inédites du youtubeur® Frigiel et de son fidèle compagnon Fluffy !

La fête bat son plein dans le village de Lanniel quand un immense dragon noir apparait au-dessus des toits.

Avant de se lancer a l'assaut de la créature, Ernald, le grand-père de Frigiel, lui confie un mystérieux coffre noir qu'il lui fait promettre d'apporter a son ami Valmar, à Puaba.

Propulsé dans une aventure inattendue, Frigiel part sur les routes, ignorant qu'il transporte l'un des objets les plus recherchés au monde, convoité par le terrible sorcier Askar. Or, celui-ci vient de s'échapper de sa prison des Farlands...

Frigiel
Les cubes et lui, c'est une grande histoire d'amour. 5 ans qu'il partage en vidéo ses aventures sur le jeu Minecraft®, toujours accompagné de Fluffy, son fidèle compagnon, tout aussi courageux que maladroit. Mais leur plus grande aventure, c'est dans ce roman que vous la trouverez !

Nicolas Digard
Élevé dans une grotte par un zombie marathonien et une sorcière envoûteuse de Legos®, Nicolas déteste les cravates et les sens interdits. Habitant la ville, il joue souvent à Minecraft®, car ça lui rappelle la maison. Nicolas écrit à la plume d'oie. Il utilise en moyenne 2,72 oies par roman.

Thomas Frick
Depuis l'enfance, Thomas dessine sans arrêt. Mais c'est après ses études d'Art à l'université qu'il est tombé dans les cubes. Illustrateur et graphiste pour Hypixel ainsi que pour de nombreux jeux vidéos, il prend un immense plaisir chaque jour à mettre ces histoires en images.