Ville de Nanterre

Recherche
 

Bilan à mi-mandat

Partager sur

Bilan mi mandatVoir l'image en grand

Voir l'image en grandEn 2014, l’équipe municipale conduite par Patrick Jarry a pris 210 engagements précis. Où en est-on de leur réalisation ? Comment Nanterre a-t-elle évolué ces trois dernières années ? Qu’est-ce qui a changé ? Le Bilan de l’action municipale à mi-chemin du mandat 2014-2020 va permettre aux habitants et élus, durant les mois de novembre et décembre, de se rencontrer et d’échanger sur des projets concrets.

Pourquoi un bilan maintenant ?

3 ans que la liste « Nanterre pour tous » a été élue à la suite des élections municipales. Cet automne est donc l’occasion de faire un bilan de ce qui a été fait, ce qui va être fait, les avancées réalisées et les difficultés rencontrées. Ce bilan doit être partagé avec l’ensemble des habitants. C’est un moment charnière du mandat qui permet de rendre compte du travail déjà effectué, de dialoguer avec les habitants de leur perception de l’évolution de la ville et de l’action municipale.

2014-2017 : mieux comprendre l’action municipale

Depuis 2014, des projets ont été réalisés : des nouveaux équipements publics, des logements construits, des quartiers qui se transforment pour améliorer l’habitat, favoriser la mixité sociale, relancer le commerce de proximité, embellir le cadre de vie…

Durant les mois de novembre et décembre, de nombreuses occasions sont prévues pour se rencontrer,  échanger, débattre: 10 visites de quartiers – mon quartier, si on en parlait ?, des rencontres, des débats organisés chez les habitants - chez vous ou un voisin, dans un café ou une salle près de chez vous .

 

Le dossier spécial du Nanterre Info de novembre vous présentera le bilan de l’action municipale à la moitié du mandat.

Dossier spécial : bilan mi-mandat