Ville de Nanterre

Recherche
 

Restrictions de circulation le 5 octobre

L’ouverture de la U ARENA est annoncée le 19 octobre. Jeudi 5 octobre après-midi, des restrictions de circulation sont mises en œuvre dans les rues autour du stade, pour tester le fonctionnement du dispositif qui sera mis en place à partir d'octobre avant chaque début de manifestation.

Partager sur

Pourquoi organiser un test ?

Les jours d'évènements à la U ARENA, des dispositifs de restrictions de la circulation seront mis en oeuvre afin de garantir l'accessibilité du quartier et contrôler l'accès aux périmètres de confort * et de sécurité *.

Pour vérifier le bon fonctionnement de ces dispositifs avant l'ouverture de la U ARENA , un test grandeur nature est organisé jeudi 5 octobre de 16h30 à 19h30.

 

* Le périmètre de confort permet la circulation et le stationnement sur voirie dans une zone soumise à un filtrage. Le stationnement est aussi possible dans les parkings publics Préfecture et Salvador Allende et Terrasses.
* Dans le périmètre de sécurité, la circulation et le stationnement sur voirie sont interdits. Un barriérage est mis en place au plus tôt  4 heures avant le début la manifestation.

Comment se déroule le test ?

Jeudi 5 octobre, de 16h30 à 19h30, des points de filtrages avec barriérages sont mis en place au niveau de 6 carrefours.

Voir la localisation des points de filtrage.

 

Que se passe-il aux points de filtrage ?

Le personnel présent aux barrières vérifiera la présence du macaron sur les véhicules (y compris les deux roues motorisés). Il est aussi disponible pour vous renseigner sur les modalités du dispositif qui seront applicables à partir du 19 octobre, les jours où un évènement aura lieu à la U ARENA.

Seuls les véhicules munis d'un macaron seront autorisés à entrer dans le périmètre. Il est par contre possible de sortir du périmètre sans macaron.

Le macaron d'accès

Vous n'avez pas encore commandé votre macaron ? Ne tardez pas !

Si vous êtes un particulier, remplissez le formulaire en ligne * ou la version papier que vous trouverez en 3ème page ICI.

* Pour les professionnels, commandez  "ICI"