Ville de Nanterre

Recherche
 

Parade(s), festival des arts de la rue

Rendez-vous pour la 29ème édition de Parade(s), le festival des arts de la rue de Nanterre les 1er, 2 et 3 juin 2018 !

En attendant le mois de juin, ne manquez pas les préludes de Parade(s) à partir du mois de mars.

Partager sur

Chaque année depuis 1990, Parade(s) revient tous les premiers week-ends de juin. C'est l’un des premiers festivals du genre de la saison et l’un des plus importants en Île-de-France. Un rendez-vous artistique et populaire où plus de quarante compagnies sont invitées à partager avec le public cette grande fête du spectacle et des arts de la rue.

Chaque édition est l’occasion de découvrir autrement l’espace public dans une ambiance festive et conviviale. Les arts de la rue s’inventent et se métissent entre cirque, théâtre, musique, danse, installation, performance, marionnettes… de jour  comme de nuit, en tous lieux du centre ancien de Nanterre. De nombreux Nanterriens partagent l’aventure en participant à des ateliers, des spectacles ou en hébergeant des artistes…

Parade(s) est un festival gratuit, accessible et ouvert à tous.

Pour vous inscrire à la lettre d'information du festival, merci de remplir le formulaire ci-dessous

* Champs obligatoires

Civilité et coordonnées

AideJe souhaite recevoir d’informations par mail

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Retour en image sur Parade(s) 2017

Bon plan !

Jean-Michel Coubart est un photographe professionnel qui suit le festival Parades depuis des années. Ses photos sont en ligne, à consulter d'urgence !

Voir site officiel