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: Chargé(e) de l’administration du conservatoire

Référence : DRH/DDC/CAC

Publiée le : 01/08/2017

Direction : Direction du développement culturel

Filière : Administrative

Cadre d'emploi : Rédacteur

Catégorie : B

Encadrement : Non

Lieu :

Poste à pourvoir à partir du : 04/09/17

Type d'offre : Titulaire

Missions :

Conduit, coordonne et encadre l’activité administrative du conservatoire de musique, de danse et de théâtre dans ses aspects financiers, juridiques, logistiques, ainsi que la gestion des ressources humaines (76 agents).

En tant que membre de l’équipe de direction du conservatoire, participe à la réflexion du projet d’établissement et à son évolution.

Travail en partenariat avec le service administratif et financier de la DDC

Travail avec les équipes transversales de la Maisonde la musique(accueil, maintenance)

 

ACTIVITES PRINCIPALES :

        

1. Gestion administrative

 

  • Encadrer le personnel administratif et l’accueil du conservatoire
  • Préparer et suivre les délibérations, décisions du Maire, conventions et notes internes
  • Participer à la rédaction du rapport d’activité annuel
  • Participer aux réunions de direction et de coordination du conservatoire
  • Participer aux coordinations administratives de la  DDC
  • Peut représenter le directeur dans les différents collectifs de travail

 

2. Gestion financière

 

  • Participer à la construction des différents budgets et en assurer le suivi (dépenses, recettes, fonctionnement, investissement, Guso, vacations)
  • Suivre la régie d’avance et de recettes du conservatoire
  • Monter et suivre les dossiers de subventions publics et privés
  • Elaborer et suivre les marchés publics

 

3. Ressources humaines

 

  • Accompagner  l’ensemble du personnel du conservatoire : suivre les dossiers RH des agents, demandes de personnels, recrutements, gestion du temps de travail des personnels pédagogiques, administratifs, techniques : congés, RTT, planification
  • Suivre le plan de formation
  • Participer à l’élaboration des procédures DDC, transmettre les procédures Ville
  • Veiller à l’application du règlement intérieur pour les agents

 

 

 

Compétences :

Connaissance des enjeux du développement culturel et du fonctionnement d’un conservatoire

Capacité à encadrer une équipe

Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels métiers

Sens du service public

Capacité d’organisation

Bon sens relationnel

Rigueur, réactivité et adaptabilité

 

 

Informations complémentaires :

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