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Responsable guichet famille

Référence : DRH/DG/RGF

Publiée le : 05/07/2017

Direction : Direction Générale des Services

Filière : Administrative

Cadre d'emploi : Attaché

Catégorie : A

Encadrement : Oui

Lieu :

Poste à pourvoir à partir du : 01/09/17

Type d'offre : Titulaire

Missions :

 

/ Garantir la qualité de l’accueil et des prestations délivrées aux usagers des prestations familles

 

 

1/ Garantir la qualité de l’accueil et des prestations délivrées aux usagers des prestations familles

 

2/ Garantir la qualité du traitement des demandes en ligne

 

3/ Encadrer l’équipe  de l’accueil du guichet famille.

 

4/ Accompagner le développement et le déploiement des télé-services

 

 

 

MISSIONS TEMPORAIRES

 

Développer un service nouveau d’accueil du public

 

Participer à la phase de stabilisation et de développement du guichet famille

 

 

 

ACTIVITES PRINCIPALES: 

 

 

 

Modernisation de l’accès aux prestations familles

 

 

 

1-1Etre acteur dans la poursuite du projet de modernisation de l’administration

 

1-2 Garantir la bonne application des procédures, la qualité de l’accueil et les relations avec les usagers et avec les directions du pôle éducatif ,le CCAS et le régisseur de la Régie Globale.

 

1-3 En tant que sous régisseur : organiser et assurer le suivi de la comptabilité

 

1-4 Etre administrateur fonctionnel des logiciels métiers et du compte famille

 

 

 

 

 

 

 

Gestion des Ressources Humaines :

 

 

 

2-1 Organiser et anticiper  le travail des agents du guichet famille  

 

2-2  Etablir des tableaux de bord pour évaluer l’activité du guichet famille

 

2-3  Identifier les adaptations et les besoins  nécessaires en formation

 

 

 

PARTICULARITE DU POSTE

 

Capacité à travailler en transversalité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Développer un service nouveau d’accueil du public

 

Participer à la phase de stabilisation et de développement du guichet famille

 

 

 

Compétences :

 

Capacité d’écoute et de dialogue

 

Avoir une bonne appréhension des publics

 

Capacité à s’adapter aux logiciels métiers.

 

Maîtrise de l’environnement territorial et juridique

 

Informations complémentaires :

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