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Gestionnaire Carriere/paie

Référence : DRH/GCP

Publiée le : 13/12/2017

Direction : Direction des Ressources Humaines

Filière : Administrative

Cadre d'emploi : Rédacteur

Catégorie : B

Encadrement : Non

Lieu : Nanterre

Poste à pourvoir à partir du : 01/02/17

Type d'offre : Titulaire

Missions :

Au sein d’un secteur composé de 5 équipes

- Gestion selon les procédures écrites et dans le respect des textes statutaires et réglementaires de tous les événements de la gestion administrative d’un portefeuille de 250 à 300 agents

- Application et vérification des incidences en paye,

 

 

ACTIVITES PRINCIPALES :

- Constitution des dossiers administratifs du personnel recruté

-création des nouveaux dossiers administratifs dans le SIRH

-mise à jour des dossiers administratifs tout au long de la carrière des agents selon leur changement de situation personnelle (adresse-nom-RI…) et professionnelle (avancement promotion ….) sur pièces justificatives,

- Elaboration des actes administratifs correspondants (arrêtés dans le SIRH)

- Etablissement de la paie via le suivi de la carrière et de la saisie des éléments variable de paie

- Application et vérification  des nouvelles dispositions statutaires,

- Accueil du personnel, en liaison avec l’accueil général dela DRH,

- Examen et étude de situations particulières en lien avec la responsable d’équipe ou de service

- Propositions, participation à l’élaboration de solution liée à des anomalies, difficultés rencontrées

- gestion des notations/évaluations annuelles : constitution des dossiers de notation pour envoi aux directeurs de service, suivi des retours et relances, traitement des demandes de révision dans le respect des procédures

-pour une équipe dédiée : préparer les dossiers d’avancement de grade et de promotion interne en vue du passage en CAP

 

Compétences :

- Maîtriser le statut de la fonction publique territoriale,

- Veille sectorielle

- Maîtriser les outils bureautiques et certains logiciels : Word, Excel, logiciels de gestion financière, de GRH, SNAPI (Centre de Gestion), Outlook

- Savoir communiquer avec les interlocuteurs concernés et  les informer

- Sens de l’organisation et du travail en équipe,

- Rigueur et discrétion

- Qualités relationnelles

- Capacité d’écoute

- Savoir respecter les délais impartis

- Expérience significative au sein d’une collectivité territoriale appréciée

Informations complémentaires :

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