Accueil| Aller aux rubriques| Aller au contenu| Lire le contenu avec VoxReader| Accessibilité| Rechercher| Plan| Aide
Fête des quartiers 2012
Imprimer Réagir Envoyer
A savoir
  • Depuis 1991, la Ville a soutenu au travers des OPAH et de Nanterre Habitat Plus la réhabilitation de 3 200 logements privés anciens.
  • Le nombre d'entreprise à Nanterre : 4 315 (SIRENE 2006)
  • 92 300 emplois (Nanterre 1er pole emploi des Hauts-de-Seine)
  • Une université avec 35 000 étudiants et 2000 enseignants et chercheurs
  • Superficie de Nanterre : 12,2 Km²
Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Lire le texte avec VoxReader - Nouvelle fenêtreTélécharger le texte avec VoxReader(MP3) (Nouvelle fenêtre)
Article

CRAUP Quartiers du Chemin de l'Ile et du Vieux-Pont

Toutes les dispositions et recommandations présentées dans ces cahiers, concernant la volumétrie, les principes d’implantations, les extensions et surélévations, les créations de baies, les matérieux, éléments techniques, et couleurs, le taitement des espaces extérieurs et des clôtures sont valables, et forment le complément qualitatif indispensable du règlement.

 

 

Télécharger ci-dessous le volet du CRAUP qui concerne les quartiers du Chemin de l'Ile et du Vieux-Pont :

 

Présentation générale Fichier PDF (1.7 Mo) Fichier PDF (1.7 Mo)
Recommandations pour le secteur pavillonnaire
          Constructions neuves - Implantation du bâti Fichier PDF (0.4 Mo) Fichier PDF (0.4 Mo)
          Constructions neuves - Volumétrie Fichier PDF (0.8 Mo) Fichier PDF (0.8 Mo)
          Constructions existantes - Création de baies/Surélévation/Extension Fichier PDF (1.2 Mo) Fichier PDF (1.2 Mo)
          Matériaux et entretien Fichier PDF (1.9 Mo) Fichier PDF (1.9 Mo)
          Accessoires et réseaux Fichier PDF (2 Mo) Fichier PDF (2 Mo)
          Couleurs Fichier PDF (2.3 Mo) Fichier PDF (2.3 Mo)
          Clôtures Fichier PDF (2.3 Mo) Fichier PDF (3.2 Mo)
          Jardins et cours Fichier PDF (3.8 Mo) Fichier PDF (3.8 Mo)
Recommandations pour le secteur mixte
          Constructions neuves - Implantation du bâti Fichier PDF (0.4 Mo) Fichier PDF (0.4 Mo)
          Constructions neuves - Volumétrie Fichier PDF (0.7 Mo) Fichier PDF (0.7 Mo)
          Matériaux et couleurs Fichier PDF (0.8 Mo) Fichier PDF (0.8 Mo)
          Limites public/privé Fichier PDF (1.3 Mo) Fichier PDF (1.3 Mo)
          Espaces extérieurs Fichier PDF (1.8 Mo) Fichier PDF (1.8 Mo)
Annexes : Développement durable/Annexes techniques/Lexique Fichier PDF (2.3 Mo) Fichier PDF (2.3 Mo)

 

Sur les secteurs mixtes et sur le secteur du centre ancien, certains éléments concernant la hauteur maximale et l’implantation des constructions ont fait l’objet de modifications dans le cadre de la révision du PLU, intervenue le 20 mars 2007. Il faut donc se référer au document règlementaire du PLU sur ces aspects particuliers.

 

En dehors de ces modifications ponctuelles, toutes les dispositions et recommandations présentées dans ces cahiers, concernant la volumétrie, les principes d’implantations, les extensions et surélévations, les créations de baies, les matériaux, éléments techniques, et couleurs, le taitement des espaces extérieurs et des clôtures restent valables, et forment le complément qualitatif indispensable du règlement.

 

 
 

Attention, les documents présentés sont valables jusqu’au 1er octobre 2007.

En effet, une réforme des Autorisations du Droit des sols, qui prendra effet à compter du 1er octobre 2007, va modifier le nombre et le type de certaines autorisations d’urbanisme.

Le cahier des démarches préalables sera donc mis à jour en fonction des modifications induites par la réforme, d’ici la fin d’année 2007.

Aide Accessibilité Contacts Informations légales Plan du site Liens Nous écrire