Accueil| Aller aux rubriques| Aller au contenu| Lire le contenu avec VoxReader| Accessibilité| Rechercher| Plan| Aide
Eté 2010
Imprimer Réagir Envoyer
A savoir
  • 67 713 consultations aux centres municipaux de santé par an
  • 4 960 enfants scolarisés à Nanterre ont bénéficié d’un dépistage bucco-dentaire
  • 961 ménages se sont vus attribuer un logement social à Nanterre en 2006.
  • D'ici 2015, 2400 nouveaux logements sociaux vont être construits dans tous les quartiers de la Ville.
  • Grâce à Nanterre Habitat Plus, plus de 1200 propriétaires ont reçu depuis fin 2001, des subventions pour améliorer leur habitat.
Accueil > Citoyens > De la ville au monde > Un véhicule pour le Togo
Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Lire le texte avec VoxReader - Nouvelle fenêtreTélécharger le texte avec VoxReader(MP3) (Nouvelle fenêtre)
Article

Un véhicule pour le Togo

Appel à projet n° 131

 

L’association « La Dame de cœur » a bénéficié de la donation d’un véhicule réformé de la ville de Nanterre après sa remise en état par le personnel du garage municipal. Au terme d’un long voyage à bord d’un cargo, le véhicule et sa cargaison de fournitures scolaires et de vêtements sont arrivés au port de Lomé au Togo d’où ils ont été acheminés par la route jusqu’au village de Diguikopé et mis à la disposition de l’association villageoise pour le développement. Le véhicule est utilisé pour le transport de la production agricole et des denrées alimentaires.

remise du camion à l'association

Nanterre, garage municipal : le fourgon est remis aux membres de l'association.

Au village de Diguikope

Les villageois de Diguikopé au Togo prennent possession du fourgon.

Le compte-rendu de l’association « La Dame de cœur », au format pdf, sera prochainement mis en ligne sur notre site.

Aide Accessibilité Contacts Informations légales Plan du site Liens Nous écrire