Accueil| Aller aux rubriques| Aller au contenu| Lire le contenu avec VoxReader| Accessibilité| Rechercher| Plan| Aide
La carte famille arrive !
Accueil > Ages > Première enfance > Les modes d'accueil > L'accueil ponctuel
Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Lire le texte avec VoxReader - Nouvelle fenêtreTélécharger le texte avec VoxReader(MP3) (Nouvelle fenêtre)
Article

L'accueil ponctuel

Définition  : il vise à accueillir un enfant sur réservation, à la journée, à la demi-journée ou à l’heure. Cet accueil est possible sur 4 demi-journées maximum par semaine, en fonction des places disponibles.

Conditions d’accueil  : l’accueil ponctuel s’adresse aux enfants quelle que soit la situation des parents. Il est réalisé au sein des multi accueil et des haltes. La famille doit se faire inscrire à la Direction de la première enfance et dans les structures d’accueil. Celui-ci s’organise une semaine à l’avance. Les réservations sont ouvertes aux familles jusqu’au jour concerné.

En cas de réservation non annulée la veille du jour réservé, dans les horaires ouvrables, la plage horaire réservée sera facturée.

 

Haltes-accueil :

-         Lieux d’accueil temporaires.

-        Accueil de 9h à 17h.30 avec possibilité de repas au Parc et à Pinocchio.

-        Accueil de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 sans possibilité de repas à la halte les Robinsons.

Aide Accessibilité Contacts Informations légales Plan du site Liens Nous écrire