Accueil| Aller aux rubriques| Aller au contenu| Lire le contenu avec VoxReader| Accessibilité| Rechercher| Plan| Aide
Lucie-Aubrac : une école et un centre de loisirs du 21e siècle
Imprimer Réagir Envoyer
A savoir
  • A Nanterre, il y a 45 écoles : 24 maternelles et 21 élémentaires
  • 25 000 = fréquentations hebdomadaires des installations sportives dans plus de 50 disciplines
  • 70 manifestations sportives par an en dehors des 1 300 matchs de championnat
  • 3 centres municipaux de Santé
  • 2 centres de PMI (Protection Maternelle et Infantile)
Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Lire le texte avec VoxReader - Nouvelle fenêtreTélécharger le texte avec VoxReader(MP3) (Nouvelle fenêtre)
Article

Les modes d'accueil

Votre enfant a moins de quatre ans, il peut être accueilli ponctuellement ou de façon régulière dans toutes les structures de la première enfance de la ville.

En cas d’accueil régulier en structure collective, vous signerez un contrat d’accueil de 5, 4, 3, 2 ou 1 jour(s). Pour chaque journée d’accueil, vous choisirez entre 5h, 9h, 10h ou 11h.
En accueil familial, vous signerez un contrat d’accueil de 5 jours. Pour chaque journée d’accueil, vous choisirez entre 9h, 10h, 11h.

Qu’il soit collectif ou individuel/familial, cet accueil est organisé dans le cadre du règlement applicable à l’ensemble des structures de la ville.

Fichier PDFRèglement 2011/2012

Les différents modes d’accueil gérés par la ville :

L'accueil régulier contractualisé

L'accueil ponctuel

Aide Accessibilité Contacts Informations légales Plan du site Liens Nous écrire