Ville de Nanterre

Recherche
 

Accéder à la propriété

La hausse des prix de l’immobilier s’y fait sentir, comme partout en Île-de-France. Dans ce contexte, la municipalité s’efforce de limiter les effets de cette hausse, afin que la ville reste accessible aux Nanterriens, et que la diversité sociale qui fait sa richesse soit préservée.

Partager sur

Accéder à la propriété

La hausse des prix de l’immobilier se fait donc sentir à Nanterre, comme partout en Île-de-France. Dans ce contexte, la municipalité s’efforce de limiter les effets de cette hausse, afin que la ville reste accessible aux Nanterriens, et que la diversité sociale qui fait sa richesse soit préservée. C’est le sens du travail de partenariat engagé avec les promoteurs immobiliers construisant sur le territoire communal.

Sa situation géographique, ses nombreux équipements, son réseau de transports développé font de Nanterre une ville attractive. La hausse des prix de l’immobilier s’y fait donc sentir, comme partout en Île-de-France.

Dans ce contexte, la municipalité s’efforce de limiter les effets de cette hausse, afin que la ville reste accessible aux Nanterriens, et que la diversité sociale qui fait sa richesse soit préservée. C’est le sens du travail de partenariat engagé avec les promoteurs immobiliers construisant sur le territoire communal des programmes neufs, conçus essentiellement en habitat collectif.

Attention : L’ensemble des programmes neufs est commercialisé en VEFA (Vente en l'Etat Futur d'Achèvement), sur plans, soit de 18 à 24 mois avant la livraison. La commercialisation des programmes est de la seule responsabilité des promoteurs-commercialisateurs et, en aucune mesure, la Ville ne peut s’y substituer.