Ville de Nanterre

Recherche
 

Demander un logement social

Partager sur

5 points essentiels à retenir

    • Renouveler une fois chaque année dans le mois d’anniversaire du Numéro unique régional
    • Votre demande de logement social et les pièces demandées sont accessibles par tous les partenaires.Vous avez la possibilité de la consulter en ligne, de la modifier et d’ajouter de nouvelles pièces
    • Une personne ne peut apparaître que sur une seule et même demande
    • Vous changez de situation (financière, familiale…), il est nécessaire de mettre à jour votre dossier
    • Pour gérer vous-même votre demande en ligne, vous devez absolument avoir une adresse mail personnelle

Des agents au service de la population

Afin de mieux répondre à vos besoins, le service habitat évolue.

Quels services la Mairie de Nanterre vous propose dans le cadre de la gestion de votre demande de logement social ?

  • Analyser votre situation
  • Vous orienter
  • Réaliser le traitement administratif si vous n’avez pas d’accès à internet
  • Numériser vos pièces et les télécharger dans le système national d’enregistrement
  • Vous renvoyer toutes pièces non nécessaires à l’instruction de votre dossier

Qui contacter ?

Service Habitat

Hôtel de ville – niveau 1

88/118, rue du 8 mai 1945

92014 Nanterre Cedex

Tél : 39 92

Horaires d'accueil du public pour l'inscription et le renouvellement

Lundi – Mardi – Mercredi – Vendredi : 8h30 – 12h30 (9h00-12h30 pendant toutes les vacances scolaires)

Jeudi : 13h30 – 16h30

Ces horaires sont également valables pour la délivrance des tickets d’accueil au service.

Toutes les réponses à vos questions

Le logement social, comment ça marche ?
Qui contacter ?
Pourquoi l’attente est-elle si longue ?
Quels sont les critères de traitement des dossiers ?

Une foire aux questions permet de vous orienter dans votre démarche de demande de logement.

Lire les réponses