Ville de Nanterre

Recherche
 

L’accès au logement social est menacé !

Partager sur Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Twitter

Pétition logement

L’accès des Nanterriens aux logements HLM est menacé. En effet, le préfet reprend le contrôle de ses attributions, jusque-là gérées par la Ville, afin d’y loger les demandeurs reconnus prioritaires venant de toute l’Île-de-France. Mais ce n’est pas tout, car la loi oblige également chaque bailleur et chaque réservataire à y consacrer 25% de ses attributions.

Plus de 40% des logements peuvent ainsi échapper aux Nanterriens.

MOBILISONS-NOUS !

Je demande au gouvernement de modifier la loi Egalité et Citoyenneté pour permettre aux villes comme Nanterre de continuer à reloger leurs habitants.

Je signe la pétition

* Champs obligatoires

Civilité

E-mail de contact

Signature

Mentions CNIL

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous tenir informés du devenir de cette mobilisation. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la mairie de Nanterre–cabinet du maire.

Captcha antispam

captcha anti-spam

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.