Ville de Nanterre

Recherche
 

Grand débat du 14 mai

Partager sur Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Twitter

Un débat public sur l’actualité, les valeurs et l’héritage du plus grand mouvement social qu’ait connu la France au XXe siècle.

En présence de :

Gérard MillerVoir l'image en grandGérard Miller, psychanalyste, enseignant, écrivain, chroniqueur de radio et télévision, auteur de « Mélenchon, Mai oui, 1968-2018 » aux éditions du Seuil.

Julie PagisVoir l'image en grandJulie Pagis, chercheuse en sociologie politique au CNRS, auteure de « Mai 68, un pavé dans leur histoire », Editions Les presses de Sciences Po.
Jean-Philippe LegoisVoir l'image en grandJean-Philippe Legois, chercheur associé au centre d'histoires de Sciences Po, président du conservatoire des mémoires étudiantes. Portrait Lila Le Bas- credits UNEFVoir l'image en grandLila Le Bas, étudiante en master d'action publique, présidente de l'Union nationale des étudiants de France (UNEF).
Sophie BinetVoir l'image en grandSophie Binet, secrétaire générale adjointe de l’UGICT-CGT. Laurent Joffrin, directeur de la rédaction de LibérationVoir l'image en grandLaurent Joffrin, directeur de la rédaction de Libération.

Le lundi 14 mai à 19h30 à Nanterre-Amandiers

Vous êtes inscrit et vous ne pouvez plus venir ? Annulez votre inscription à cette adresse :

Communication@mairie-nanterre.fr

Que reste-t-il de Mai 68 ? Débat public lundi 14 mai à 19h30 au théâtre Nanterre-Amandiers.

Communiqué de presse