Ville de Nanterre

Recherche
 

La U Arena recrute : découvrez les opportunités

La U Arena recherche de nombreux Nanterriennes et Nanterriens pour faire partie du « staff », durant les soirs de concerts ou de matchs !

Partager sur Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Twitter

700 personnes seront recrutées pour chaque soir d’événement, sur des missions ponctuelles couvrant tout le spectre des métiers de l’événementiel : de l’accueil à la vente, en passant par le service en loges ou la sécurité !  Envie d’en savoir plus ? De postuler ? Rendez-vous pour le vendredi 8 septembre, à partir de 14 heures, à la Salle des Congrès, pour un forum de recrutement spécial « U Arena ».

Quels seront les emplois proposés ?

Pour chacun de ses grands événements (concert, match), la U Arena recrute plus de 700 personnes.
Il s’agit de missions ponctuelles (+/- 7 heures), dans tous les champs de l’événementiel :

  • L’accueil des spectateurs : Hôtes et hôtesses, placiers.
  • La vente de boissons / snacking : Barmaid / Barman, officiers de préparation, manutentionnaires.
  • La restauration : Serveurs, commis de salle, cuisiniers, employés de restauration polyvalents, plongeurs.
  • Les services en loge : Maître d'hôtel loge, hôtesses et hôtes d'accueil et de service en loges.
  • La vente (produits dérivés) : Vendeur merchandising.
  • La sécurité et le gardiennage : Agent de sécurité / sécurité incendie / protection zone sensibles.
  • Le ménage et l’entretien : Agent d’entretien.

Pas de diplôme requis* ni d’expérience exigée : ces missions sont une excellente opportunité d‘acquérir une expérience professionnelle dans les métiers de l’événementiel, d’obtenir des revenus d’appoint et la possibilité de vivre « de l’intérieur » toutes ces manifestations d’envergure, en faisant partie « du staff » !

Hormis pour les métiers de la sécurité : certaines fonctions nécessitent la carte professionnelle et des diplômes à jour (CQP, SST, SSIAP…). Le cas échéant, merci de vous munir de la copie de ces éléments.

A noter : dans la restauration, certains métiers pourront être proposés en CDI à temps partiel ou complet, en combinant le service sur la U Arena et d’autres missions pour la même société.

Le forum du 8 septembre

Vous souhaitez bénéficier de ces opportunités ?

Venez postuler auprès de chaque entreprise qui travaillera dans la U Arena, et vous positionner sur les missions qui vous intéressent. Rendez-vous vendredi 8 septembre, à partir de 14 heures, à la salle des Congrès de Nanterre (88 rue du 8 mai 1945).
Les entreprises de la U Arena seront présentes, pour vous donner toutes les informations utiles sur ces opportunités (horaires, rémunérations…), répondre à toutes vos questions, et enregistrer vos candidatures.

Contact

Situer

Maison de l'Emploi et de la Formation (MEF)

6 av Vladimir Ilitch Lénine
92000 NANTERRE

Localiser Fiche descriptive

Pour bien préparer votre venue sur le forum

Munissez-vous de votre CV et de photocopies des documents exigés : pièce d’identité, Relevé d’identité bancaire (RIB), justificatif de domicile, carte vitale. Cela vous permettra de déposer directement vos candidatures auprès des entreprises.

La UArenaVoir l'image en grand