Ville de Nanterre

Recherche
 

La U Arena recrute : découvrez les opportunités

La U Arena recherche de nombreux Nanterriennes et Nanterriens pour faire partie du « staff », durant les soirs de concerts ou de matchs !

Partager sur

700 personnes seront recrutées pour chaque soir d’événement, sur des missions ponctuelles couvrant tout le spectre des métiers de l’événementiel : de l’accueil à la vente, en passant par le service en loges ou la sécurité !  Envie d’en savoir plus ? De postuler ? Rendez-vous pour le vendredi 8 septembre, à partir de 14 heures, à la Salle des Congrès, pour un forum de recrutement spécial « U Arena ».

Quels seront les emplois proposés ?

Pour chacun de ses grands événements (concert, match), la U Arena recrute plus de 700 personnes.
Il s’agit de missions ponctuelles (+/- 7 heures), dans tous les champs de l’événementiel :

  • L’accueil des spectateurs : Hôtes et hôtesses, placiers.
  • La vente de boissons / snacking : Barmaid / Barman, officiers de préparation, manutentionnaires.
  • La restauration : Serveurs, commis de salle, cuisiniers, employés de restauration polyvalents, plongeurs.
  • Les services en loge : Maître d'hôtel loge, hôtesses et hôtes d'accueil et de service en loges.
  • La vente (produits dérivés) : Vendeur merchandising.
  • La sécurité et le gardiennage : Agent de sécurité / sécurité incendie / protection zone sensibles.
  • Le ménage et l’entretien : Agent d’entretien.

Pas de diplôme requis* ni d’expérience exigée : ces missions sont une excellente opportunité d‘acquérir une expérience professionnelle dans les métiers de l’événementiel, d’obtenir des revenus d’appoint et la possibilité de vivre « de l’intérieur » toutes ces manifestations d’envergure, en faisant partie « du staff » !

Hormis pour les métiers de la sécurité : certaines fonctions nécessitent la carte professionnelle et des diplômes à jour (CQP, SST, SSIAP…). Le cas échéant, merci de vous munir de la copie de ces éléments.

A noter : dans la restauration, certains métiers pourront être proposés en CDI à temps partiel ou complet, en combinant le service sur la U Arena et d’autres missions pour la même société.

Le forum du 8 septembre

Vous souhaitez bénéficier de ces opportunités ?

Venez postuler auprès de chaque entreprise qui travaillera dans la U Arena, et vous positionner sur les missions qui vous intéressent. Rendez-vous vendredi 8 septembre, à partir de 14 heures, à la salle des Congrès de Nanterre (88 rue du 8 mai 1945).
Les entreprises de la U Arena seront présentes, pour vous donner toutes les informations utiles sur ces opportunités (horaires, rémunérations…), répondre à toutes vos questions, et enregistrer vos candidatures.

Contact

Situer

Maison de l'Emploi et de la Formation (MEF)

6 av Vladimir Ilitch Lénine
92000 NANTERRE

Localiser Fiche descriptive

Pour bien préparer votre venue sur le forum

Munissez-vous de votre CV et de photocopies des documents exigés : pièce d’identité, Relevé d’identité bancaire (RIB), justificatif de domicile, carte vitale. Cela vous permettra de déposer directement vos candidatures auprès des entreprises.

La UArenaVoir l'image en grand