Ville de Nanterre

Recherche
 

Les supporters

Le 6e homme ! Le basket, ce sont aussi les supporters. Qu’ils appartiennent aux Dunkers, à la Mafia Verte ou à la Dunky Family, pas un match sans qu’ils mettent de l’ambiance.

Partager sur Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Twitter

Les Dunkers

DunkersVoir l'image en grandPremier club officiel de supporters, les Dunkers sont capables de changer le cours d’un match grâce à leur indéfectible soutien. Une véritable relation d’amitié s’est d’ailleurs nouée avec les joueurs, le staff et le club. Car les Dunkers, ce sont aussi des valeurs en commun avec Nanterre 92. Aujourd’hui reconnus par leurs pairs pour leur fair-play et leur convivialité – ils organisent des matchs de basket et des réceptions entre clubs de supporters, –ils ont logiquement reçu le trophée du fairplay en 2009, 2013, 2014 et 2016.


Date de création : naissance mai 2007 et statut associatif août 2008.
Signe particulier : ils agitent les drapeaux correspondant aux nationalités des joueurs de l’équipe.
Objet fétiche : des drapeaux.
Adhésion : 20 euros pour le premier membre d’une famille, 15 euros si l’adhésion est couplée avec l’abonnement de Nanterre 92, 10 euros à partir du deuxième membre de la famille.

La Mafia Kop Vert (MKV)

MKVVoir l'image en grandLa Mafia Kop Vert "MKV" est un groupe de supporters né de la fusion entre La Mafia Verte (groupe de supporters né en 2007) et La Dunky Family (association familiale née en 2014). Elle a pris le meilleur des deux pour en faire un cocktail explosif ! Placée dans la tribune Joliot-Curie aux tambours, la MKV est présente pour mettre l'ambiance et supporter l’équipe à Nanterre et lors de chaque déplacement. Vous pourrez retrouver la MKV lors de différentes initiatives de la ville pour promouvoir le basket et le club Nanterre92. La MKV organise aussi des actions pour partager les valeurs de solidarité que l’on retrouve dans le sport et à Nanterre.


Date de création :
mai 2017
Signe particulier : Fusion entre un groupe d’Ultra et une association solidaire. La MKV c’est unique en France !
Objets fétiches : des tickets et des tambours.
Adhésion : entre 5 et 15 €