Ville de Nanterre

Recherche
 

Postuler pour devenir animateur

La ville de Nanterre recrute régulièrement des animateurs pour renforcer ses équipes du mercredi après-midi et des accueils des soirs de la semaine. Il s'agit de postes occasionnels auxquels la ville fait appel à des moments clés de l'année.

Partager sur

Les profils recherchés

La mairie de Nanterre recherche des animateurs pour compléter ponctuellement ses équipes de centres de loisirs durant l’année scolaire 2015/2016. Pour postuler, les personnes doivent être disponibles les mercredis et les soirs.

Amplitude horaire :

  • Les mercredis : de 12h00 à 18h30
  • Les soirs : lundi, mardi et jeudi de 15h30 à 18h30, le vendredi de 15h15 à 18h30

Profils requis

  • Animateur diplômé BAFA ou équivalent
  • Animateur BAFA en cours
  • Animateur sans BAFA mais avec expérience


Déposer sa candidature pour devenir animateur

* Champs obligatoires

Civilité

Vos coordonnées

Téléchargez le cv + la lettre de motivation

AideTypes des formats (.doc, .docx, .pdf)

AideTypes des formats (.doc, .docx, .pdf)

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Plus d'infos sur le BAFA

Le brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (BAFA) permet d’encadrer à titre non professionnel, de façon occasionnelle, des enfants et des adolescents en accueils collectifs de mineurs (plus généralement appelés colo/centres de vacances et centres de loisirs).

Ces accueils ont vocation à offrir aux enfants et aux jeunes des activités éducatives adaptées à leurs besoins, durant les temps de loisirs et de vacances.

Les organisateurs de ces accueils sont en majorité des associations, des mairies ou des comités d’entreprise. Ils peuvent être également des sociétés commerciales ou des particuliers.

Il se décompose en 3 parties :

  • Un stage théorique de 7 jours
  • Un stage pratique de 14 jours minimum
  • Un stage de perfectionnement de 7 jours.

S"inscrire en ligne