Ville de Nanterre

Recherche
 

Appel à projets 2018

Pour la prochaine édition qui aura lieu du vendredi 13 au jeudi 19 avril 2018, les jeunes nanterriens sont invités à déposer leurs propositions avant le 14 janvier 2018 au service Jeunesse.

Partager sur

L’objectif de la Semaine de OUF, depuis son origine, est de mettre en valeur les jeunes Nanterriennes et Nanterriens, leurs engagements dans et pour la ville, leurs projets, et leurs réussites. Elle ambitionne d’aller à la rencontre des Nanterriennes et des Nanterriens, en intervenant sur l’espace public, en favorisant le vivre ensemble et la diversité des modes d’expression. Elle vise à mettre en lumière la jeunesse de notre ville pour changer les regards et témoigner de la confiance que la ville de Nanterre a dans leurs talents, dans leurs capacités et dans leurs engagements, on ne fait pas la même ville, avec, ou sans les jeunes.

La programmation de la Semaine de Ouf se faisant essentiellement à partir de cet appel à projets, pour proposer une action, il vous suffit de remplir la fiche (à télécharger ici) projet présente en pièce jointe et de la renvoyer avant le 14 janvier 2018 à l’adresse suivante semaine.deouf@mairie-nanterre.fr

Fiche de projet à remplir en ligne

Fiche de projet : Semaine de OUF – 11ème édition

* Champs obligatoires

Projet

Civilité

Vos coordonnées

A propos de la structure

Public visé

S’il s’agit d’un projet déjà proposé l’année dernière

Les moyens

Budget prévisionnel en euros

Budget prévisionnel en euros

Budget prévisionnel

Budget prévisionnel en euros

Budget prévisionnel en euros

Montant global en euros

Montant en euros

Captcha antispam

captcha anti-spam

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.