Ville de Nanterre

Recherche
 

Activer Mon compte

Partager sur

Important !

Pour activer votre compte, vous devez :

    • Etre inscrit sur le site de la ville, si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous.
    • Avoir reçu votre code d'activation par mail (vérifiez vos spams)

Lors de l'inscription il vous sera demandé de choisir un identifiant et un mot de passe.

Attention,

Pour recevoir votre code d'activation, vous devez envoyer un courriel à activation.moncompte@mairie-nanterre.fr en indiquant vos nom, prénom, date de naissance et en joignant un scan de votre pièce d'identité.
Un délai de quelques jours est à prévoir pour recevoir ce code.

1. Accédez à l'espace "Mon compte"

Bouton accéder à mon compteBouton de connexion

Cliquez sur le bouton "Accèder à Mon compte" en haut du site, puis cliquez sur le bouton "Connexion".

 

2. Connectez vous avec vos identifiants

Fenêtre de connexion au site

Saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Puis validez en cliquant sur "connexion".

Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant ou de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur les liens "Identifant oublié ?" ou "Mot de passe oublié ?".

De même, si vous n'êtes pas encore inscrit sur sur le site de la ville, cliquez sur le lien "Pas encore inscrit ?".

 

3. Accédez à votre compte

Après connexion, retournez dans l'espace "Mon compte" pour activer votre compte.

Lien accéder à mon compte

Cliquez sur le lien "Accéder à mon compte".

 

4. Activez votre compte

Fenêtre d'acivation

Renseignez votre code d'activation reçu par mail, puis confirmez en cliquant sur "valider".

 

Pour obtenir un nouveau code d’activation, envoyez un mail à activation.moncompte@mairie-nanterre.fr en joignant une photocopie de votre pièce d'identité

 

5. Vérifiez vos informations

Vérifiez l'exactitude de vos informations puis confirmez pour terminer la procédure d'activation et accéder à votre compte.

 

6. L'espace Mon compte

Vous retrouverez progressivement dans cet espace toutes les démarches en ligne proposées par la ville.

 

écran mon compte